Fabi1 vide son sac ( Chanson Française )

Depuis la fin des années 2000, Fabi1 chante ses chansons dans les bars, les restos, les salles de concert, la rue, les théâtres, les bateaux, les bibliothèques, les écoles et surtout, dans sa chambre. Il a fait la première partie de groupes tels que les Fatals Picards, La Chanson du Dimanche ou Les Mouettes Rieuses. En parallèle, il participe régulièrement à des scènes slam sous le nom improbable de « lave-vaisselle ». Il trouve principalement ses influences dans des artistes tels que Renaud, Bénabar ou Lynda Lemay pour les plus connus, mais aussi Oldelaf, Amélie les Crayons ou Alex et sa guitare.

Fabi1 est un ACCIISM, c’est à dire un auteur chanteur compositeur imitateur interprète et slameur, modestement. Ses textes dramico-comico-realistes à tendance plutot comico quand même sont inspirés d’histoires vraies qu’il a lui même inventées.
Quand Fabi1 vide son sac, il ne balance pas, il ne fustige pas, il ne harangue pas, il ne stigmatise pas…Non, il vide juste son sac à dos dans lequel toutes sortes d’objets viennent illustrer à merveille son univers.
Y’a que la guitare qui sera déjà sortie, parce que faire rentrer un univers dans un sac à dos, ça va, mais une guitare, c’est une autre histoire…

A partir de 230 euros

Zikmeup

No tags for this post.

Photos by artists on Unsplash