Nidcy Namite ( Swing/ Rock )

Nidcy, chanteuse depuis plus de 8 ans a déjà de nombreuses scènes à son actif.
après une spécialité musique pour le BAC et 5 ans de chorale (classique tel que Requiem de Mozart, chants russes, le Cantique de Fauré) dans un choeur de la région de Rouen, dirigé par Frédéric Grente, Nidcy a fait partie du groupe Léa. Renommé Rock In Souls, ce groupe de reprise pop-rock a tourné pendant 6 ans à raison d’environ 2 concerts par mois (All Sports Café, O’Kallaghan’s, Art Sport Café, Ranch de L’Oison).
Après la séparation, suite au casting « The Voice » du Havre, Nidcy fait la première partie d’un plateau d’artistes organisé par la radio Résonance aux Docks Océanes du Havre, devant 5000 personnes.
Elle rejoint la troupe des Fanny Girls, de l’école de danse Fanny Danse au Havre, dirigée par Sophie Dubois, en octobre 2016 pour des prestations diverses aux casinos d’Etretat et du Havre, en mi-temps des matchs du HAC Rugby, aux galas de Kick-boxing au Magic Mirrors, dans des cinémas, aux Cures Marines de Trouville pour el Nouvel An 2017 sur le thème des années folles, aussi bien que pour des évènements privés comme pour des comités d’entreprises.
Par la suite, l’achat de matériel la rend autonome dans ses prestations, elle peut donc aussi se produire seule dans différents lieux tel que le prestigieux Hôtel de Bourgtheroulde à Rouen, ou pour des particuliers lors de vins d’honneur, anniversaires, crémaillères et autres évènements ou festivals, tel la première édition du Nomandie Celtic Festival en 2016.
Depuis plusieurs années, Nidcy est marraine de TST (Talent Succès Talk) Radio, une webradio pop rock qui fait la promotion d’artistes indépendants.
Elle fit une apparition dans l’émission « N’oubliez pas les Paroles » en juillet 2017, présentée par Nagui.
Son style swing et rock réunissent ses inspirations tels le rockabilly, la soul et le jazz.

No tags for this post.

Photos by artists on Unsplash